Pour inscrire votre enfant à l'école
Merci de prendre Rendez-vous
* Pour un enfant qui arrive à la rentrée de septembre ou en cours d'année d'une autre école élémentaire (CP, CE1, CE2, CM1,CM2)
Document à fournir au directeur
-
un certificat de radiation de l'ancienne école
-
un certificat de pré inscription à retirer à la mairie du Mans
-
le livret de famille (ou extrait de naissance)
-
le carnet de santé
si divorce ou séparation apporter le jugement (garde des enfants)
* Pour un enfant qui arrive à la rentrée de septembre d'une école maternelle.
Documents à fournir au directeur
-
un certificat de radiation de l'ancienne école
-
un certificat de pré inscription à retirer à la mairie du Mans
-
le livret de famille (ou extrait de naissance)
-
le carnet de santé
si divorce ou séparation apporter le jugement
ATTENTION
Pour retirer un certificat de pré inscrition à la mairie
Documents à fournir
-
le livret de famile
-
le carnet de santé de l'enfant
-
un justificatif de domicile (bail, quitance de loyer ou EDF, ......)
Si vous inscrivez votre enfant à la cantine en même temps, apporter les justificatifs de vos revenus (CAF, avis d'imposition,...)
Les repas sont facturés en fonction du quotient familial, c'est à dire en fonction de vos revenus.